Rechercher

Politique de satisfaction

Chez Folia Design, notre priorité est de nous assurer que vous soyez entièrement satisfait(e) de votre achat. Nous comprenons l'importance de fournir des produits de qualité et de garantir votre bonheur tout au long de votre expérience d'achat. Dans cet esprit, nous avons élaboré une nouvelle politique de satisfaction pour vous offrir une tranquillité d'esprit absolue.

Politique de satisfaction pour les produits vivants (plantes)

Remboursements et échanges : Veuillez noter que les produits vivants, tels que les plantes, ne sont pas remboursables. Cependant, si vous constatez des maladies ou la présence d'indésirables sur votre plante dans les 7 jours suivant votre achat, vous devez envoyer une photo à l'adresse e-mail laboutique@foliadesign.ca. Nous évaluerons la situation et effectuerons un échangegratuitement si votre demande respecte les conditions.

Politique de satisfaction pour les produits non-vivants (cache-pots, accessoires horticoles, etc.)

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait(e) de votre achat parmi nos produits non-vivants, nous offrons la possibilité de procéder à un échange ou à un remboursement dans un délai de 30 jours suivant la date d'achat. Votre article doit être dans son état d'origine, sans signes d'usure ni de dommages.

Politique de livraison locale

Adresse de livraison locale

Assurez-vous de valider que l'adresse de livraison que vous avez indiquée lors de la confirmation de votre commande est l'adresse à laquelle nous livrons le colis. Si une mauvaise adresse de livraison a été saisie, un numéro d'appartement oublié, nous ne pouvons être tenus pour responsables et ne pouvons donc pas rembourser la commande.

Dans le cas où vous n'êtes pas présent lors de la livraison et que notre livreur n'a pas pu entrer en contact avec vous par téléphone, votre colis nous sera retourné, et un membre de notre équipe communiquera avec vous pour la récupération de votre colis en boutique. Si vous désirez que votre colis vous soit renvoyé à l'adresse de livraison, des frais de livraison s'appliqueront.

Si votre colis arrive endommagé et/ou que vous n’êtes pas satisfait de votre achat, envoyez-nous un courriel à laboutique@foliadesign.ca (avec photos et numéro de commande), et nous nous assurerons que vous retrouviez le sourire.

Livraison locale Ville de Québec

La livraison locale est offerte pour les adresses résidantes dans un rayon de 15km de la boutique (2200 rue Léon-Harmel #3, Québec, Qc). Il s'agit d'un frais fixe appliqué lors du passage à la caisse de la transaction.

Prendre que note que des frais sont applicables avec la livraison gratuite à 150$ d'achat pour les plantes de de grand format.


Elles sont faites de façon sans contact et sécuritaire par un partenaire de confiance.


Les livraisons ont lieu les mardis et vendredis, de 9h00 à 17h00 et le temps de traitement est de 3 à 7 jours ouvrables.