Rechercher

Nos services pour les hôtelleries et restauration

Concevez une expérience client mémorable. Dans un marché ultra-concurrentiel, chaque détail fait la différence. Nos services vous aideront à vous démarquer de la foule et à porter votre expérience de marque hôtelière vers de nouveaux sommets en puisant dans le pouvoir des plantes. Améliorez votre expérience, engagez vos clients et assurez-vous de recevoir des commentaires positifs avec FOLIA Design.

Les aménagements amélioreront l'expérience de vos clients et favoriseront la fidélité à la marque. Découvrez les avantages :

- Offrez des environnements accueillants que vos invités n'oublieront pas ;

- Les aménagements peuvent influencer le comportement des clients et la fidélité à la marque ;

- Augmentez les taux d'occupation avec des espaces verts ;

- Créez des environnements meilleur pour la santé.

Nous pouvons faire en sorte que votre hôtel se démarque de la foule et démontrer à vos clients qu'ils sont importants pour vous. La bonne solution d'aménagement intérieur peut améliorer les commentaires des clients, les invités forment un souvenir positif durable et vous permet de bénéficier d'une fidélité à la marque et d'une notoriété renforcée.

L'importance de la biophilie dans les espaces hôteliers

De l'enregistrement au départ, les hôtels doivent offrir à leurs clients une expérience positive et mémorable. L'industrie de l'hôtellerie est encombrée, donc pour se démarquer parmi une mer de concurrents, il doit y avoir un différenciateur qui ramène les clients encore et encore. Les hôtels peuvent améliorer leur marque et l'expérience globale de leurs clients en exploitant les propriétés de bien-être et de bien-être des murs verts, des modèles architecturaux naturels, des matériaux issus de sources durables, des plantes et d'autres odes à la nature.

Lorsque les clients arrivent pour la première fois, ils sont généralement fatigués et peut-être même frustrés après une journée de voyage. Être accueilli avec un design inspiré de la nature à l'arrivée peut agir comme un anti-stress, mettant leur esprit et leur corps à l'aise. De plus, ces voyageurs sont prêts à payer un supplément pour des équipements inspirés du bien-être. Par exemple, les chambres qui donnent sur des éléments naturels tels que les océans ou les lacs ont généralement un prix de 18 à 20 % plus élevé que celles qui ne le font pas. Les clients de l'hôtel ne recherchent plus seulement un lit pour dormir ; ils veulent une expérience.

Offrez à vos clients une expérience qu'ils n'oublieront pas en vous associant à nous. Contactez-nous dès aujourd'hui pour commencer votre projet.

Nos réalisations