Rechercher

Nos services pour les concessionnaires automobiles

Offrez à chaque client une expérience inoubliable. Dans les environnements de vente au détail, le marketing joue un rôle puissant, améliorant la perception et la fidélité à la marque en forgeant des liens émotionnels entre les marques et les personnes.Améliorez l'expérience client et favorisez la fidélité à la marque. 

Dans un marché concurrentiel, le maintien de normes élevées et l'offre d'une expérience unique sont essentiels pour accroître la fidélité des clients. FOLIA Design peut aider à créer un environnement distinctif et agréable, parfait pour accueillir de nouveaux clients, augmenter le temps passé chez vous et améliorer la satisfaction des clients. Les clients qui ont une expérience positive dans votre magasin resteront plus longtemps, reviendront et dépenseront plus.

L'importance de la biophilie dans les espaces automobiles

De nos jours, le commerce de détail est une question d'expérience. Sans cela, qu'est-ce qui empêcherait les consommateurs d'acheter en ligne depuis leur canapé ? Pour augmenter le trafic piétonnier, vous devez leur offrir quelque chose qu'ils ne peuvent pas obtenir auprès d'un détaillant en ligne. La conception biophilique peut vous aider à faire exactement cela.

Une expérience élevée a souvent un impact positif sur la perception qu'ont les consommateurs de la valeur de vos automobiles. Apporter de la verdure à l'espace, que ce soit sous forme de mur végétal ou avec des plantes fournit non seulement une filtration naturelle de l'air et une absorption acoustique, mais crée également une sensation générale de fraîcheur.

Grâce à cette expérience d'achat améliorée, les acheteurs seront plus enclins à s'attarder, ce qui augmentera la probabilité d'un achat. De plus, une expérience positive et mémorable vaut la peine d'être partagée. Des clients satisfaits en parleront à leurs amis et à leur famille, puis tout à coup, vous aurez encore plus de personnes qui entrent dans le magasin.

Nos réalisations