Oui, il est possible de commander une plante sur la boutique en ligne et de la faire livrer à domicile. La livraison est disponible partout au Québec.
Oui, il est possible de commander une plante sur la boutique en ligne et de la faire livrer à domicile. La livraison est disponible partout au Québec.
Si vous ne retrouvez pas votre article
en ligne, vous pouvez téléphoner à la boutique au (418) 686-9999, poste 7 afin de savoir s’il est possible d’en faire l’achat par téléphone.
Pour les livraisons dans la ville de Québec, elles ont lieu le mardi et le vendredi, entre 9h et 17h. Si vous souhaitez être livré à un autre moment, veuillez nous contacter par courriel à laboutique@foliadesign.ca
Pour les livraisons en dehors de la ville de Québec, les délais de traitement et de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrables.
Votre commande sera prête à être récupérée dans un délai de 2 à 4 jour ouvrablesuivant votre commande. Vous recevrez un courriel de confirmation mentionnant que votre commande est prête. Vous aurez besoin de votre numéro de commande au moment du ramassage. Il est important de venir chercher rapidement votre commande puisque les plantes sont emballées.
Ville de Québec et
environs (rayon 25km de Folia Design) : Les frais sont de 15$ par commande et gratuit avec tout achat de 150$ et plus (avant taxes).
Svp, notez qu’un tarif supplémentaire peut être chargé pour la livraison de plantes et pots de grands formats en raison de leur poids et de leur manutention. Nous communiquerons avec vous, dans le cas échéant.
Hors secteur : Au moment de passer au paiement, les frais de livraisons sont calculés selon votre code postal.
Pour les régions éloignées, il se peut que des frais de transport
supplémentaires s’appliquent. Nous communiquerons avec vous, dans le cas échéant.
Nous garantissons que les plantes arrivent en bon état, et ce, à longueur d’année. Lors de vague de froid intense, il est probable que nous retardions volontairement certains envois dans le but que vos plantes arrivent en parfait état.
Nous voulons votre bonheur!
Chaque plante ou pot est fragile et le processus d’expédition n’est pas toujours sans risque. Habituellement, nos plantes arrivent en très bon état, mais malgré toutes nos précautions, le contraire est aussi possible. Lorsque cela se produit, nous nous assurons de rétablir la situation, qu’il s’agisse d’une plante ou d’un pot endommagé dans le but ultime de rendre nos clients heureux. Si vous n’êtes pas satisfait d’un achat récent, envoyez-nous un courriel à laboutique@foliadesign.ca (avec photos et numéro de commande) et nous nous assurerons que vous retrouviez le sourire.
Oui, bien sûr ! Les activités de La Boutique sont spécifiquement dédiées aux particuliers qui désirent vivre une expérience de magasinage végétale qui sort de l’ordinaire.
Oui, il est possible de faire l’achat de cartes-cadeaux FOLIA Design directement en magasin ou en ligne.
Si vous êtes dans l’impossibilité d’assister à l’atelier horticole auquel vous étiez inscrit, il est suggéré d’appeler en boutique au (418) 686-9999, poste 7 ou d’envoyer un courriel au laboutique@foliadesign.ca afin de demander une modification de votre date d’inscription.
Oui, nous offrons le service de rempotage en boutique gratuitement à l’achat d’un pot et d’une plante. Nous pouvons aussi effectuer le rempotage de vos plantes. Le tarif varie selon la grosseur de celles-ci. Veuillez apporter vos plantes en boutique et nous évaluerons le temps nécessaire.
Malheureusement, nous n’effectuons aucune réservation de plantes. Le meilleur moyen pour se la procurer est de l'acheter directement sur notre boutique en ligne. Vous pourrez laisser une note mentionnant la date où vous passerez chercher votre commande. D’ici-là, la plante sera entretenue par notre horticultrice.
Que ce soit pour un projet commercial ou résidentiel, il est possible d’effectuer des commandes spéciales auprès de nos chargés de projet ou de la responsable de la boutique. Vous devez faire parvenir votre demande à laboutique@foliadesign.ca et vous serez contacté dans
les plus bref délais.
Pour toutes questions concernant la disponibilité, le prix et les variétés de plantes, il est conseillé de téléphoner
directement en boutique au 418-686-9999, poste #7.
Toutes nos plantes sont ventes finales. Puisque les plantes sont vivantes et fragiles, nous leur donnons les meilleurs soins afin qu’ils arrivent en bon
état chez vous. Si toutefois pour différentes raisons, votre plante arrive endommagée, communiquez avec nous dans les plus brefs délais à laboutique@foliadeisng.ca. Notre équipe se fera un plaisir de trouver la meilleure solution pour vous satisfaire. Il est important d’inclure
votre numéro de commande et une photo du produit.
Il n’est pas possible de recevoir un alerte quand une plante est de retour en inventaire.
Pour être à l’affût des nouveaux arrivages, nous vous conseillons de vous abonner à notre infolettre et de nous suivre sur les réseaux sociaux ! C’est la meilleure façon de ne rien manquer.
Chaque étiquette de produit possède un code QR vous permettant d’accéder à sa fiche d’entretien. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour bien entretenir votre nouvelle plante.
Nous offrons également un service de conseils horticoles via Messenger. Notre horticultrice se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.