Livraison

Livraisons locales :

Votre colis est entre de bonnes mains

 

En raison de l’achalandage, nous avons effectué des ajustements au niveau de nos procédures de livraison à domicile afin de faciliter celles-ci, mais également afin d’en augmenter le niveau de sécurité, autant pour vous que pour le personnel qui effectue les livraisons.

 

Voici donc les changements et améliorations qui seront effectifs dès maintenant : 

 

  • Le temps d’expédition est maintenant de 3 à 7 jours ouvrables.
  • Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
  • Vous serez contacté par téléphone de 15 à 30 minutes avant l’arrivée de notre livreur afin de s’assurer de votre présence.
  • Pour protéger la santé de tous, nos livreurs ne sont pas autorisés à entrer dans les bâtiments, incluant les halls d’édifices, les devantures de maison et les entrées des blocs appartements.
  • Lors de l’appel, notre livreur conviendra d’une heure à laquelle le colis sera déposé devant la porte de l’immeuble ou de la maison. Cela vous permettra de savoir à quel moment sortir à l’extérieur.
  • Advenant le cas d’une absence de réponse de votre part, le livreur retentera un autre appel. S’il n’y a toujours pas de réponse, le colis sera ramené à l’entrepôt et ajouté à la prochaine sortie de livraisons pour votre secteur.

 

En espérant votre entière compréhension et un grand merci, c’est grâce à vous si nous pouvons continuer de vous livrer de la verdure et de la joie à domicile, maintenant 5 jours par semaine !

 

Système de ramassage en magasin

Nous avons également ajouter une option de ramassage en entrepôt qui vous permet d'effectuer vos achats en ligne, de compléter le paiement sur la plateforme et de passer récupérer vos effets au magasin dans les 2 à 4 jours ouvrables suivants votre achat. 

  • Les délais sont de 2 à 4 jours ouvrables suivants votre transaction. 
  • Vous recevrez un courriel de confirmation qui vous permettra de récupérer vos achats directement à l'entrepôt. 
  • Ce courriel de confirmation sera nécessaire pour la récupération de la commande. Il vous faudra donc l'avoir sous la main en version papier ou numérique au moment de votre passage. 

Des questions ? Écrivez-nous au boutique@foliadesign.ca

 

Questions générales 

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Livraison locale: Nous avons mis sur pied un service de livraison de plantes local qui permettra aux gens de la Ville de Québec et des environs de recevoir de façon sécuritaire des végétaux à domicile. 

Voici l'horaire des livraisons hebdomadaires :

 Du lundi au vendredi de 9h à 17h.

 

Où livrons-nous ?

Nous expédions les pots et accessoires partout dans la région de Québec et nous livrons les plantes vivantes seulement localement (dans un rayon d'environ 15 km autour de la boutique). En cas de doute, vous pouvez nous contacter pour savoir si vous êtes éligible à ce type de livraison. 

*Pour les clients se situant hors de la zone de livraison, il est toujours possible d'effectuer une livraison moyennant l'ajustement des coûts de transport.  

Quels sont les frais de livraisons ?

Livraison locale (dans un rayon de 15 km aux alentours de la boutique) : Pour ce qui est de la livraison à domicile, les frais fixes sont de 15$ par commande. 

La livraison est cependant gratuite pour les commandes de 75$ et plus. 

*Pour les clients se situant hors de la zone de livraison, il est toujours possible d'effectuer une livraison moyennant l'ajustement des coûts de transport.  

  • Livraison locale dans un rayon de 15 à 20 km de la boutique FOLIA Design : les frais supplémentaires sont de 15$ et seront additionnés aux  frais de base. 
  • Livraison locale dans un rayon de 20 à 25 km de la boutique FOLIA Design : les frais supplémentaires sont de 30$ et seront additionnés aux frais de base. 

* Veuillez noter que si les achats représentent 75$ et plus, les frais fixes de 15$ vous seront offerts. Vous n'aurez donc qu'à payer les frais supplémentaires. 

 

 

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙

 

Livraison partout au Québec

via Poste Canada 

 

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Poste : Le délai approximatif de Postes Canada se situe entre 3 et 7 jours ouvrables. 

 

Pourquoi les plantes vivantes ne sont livrées que localement (dans un rayon d'environ 15 km autour de la boutique) ?

Poste Canada n'assure pas la livraison de plantes vivantes. Ainsi, nous livrons les plantes vivantes uniquement localement via nos camions de livraison. Cependant, nous livrons tous les accessoires « non-vivant » partout au Québec dans un délai de 3 à 10 jours !  

Où livrons-nous ?

Nous expédions les pots et accessoires partout dans la région de Québec. 

Quels sont les frais de livraisons ?

Livraison de pots et accessoires partout au Québec : Le prix varient selon le poids de l'article : 

0,1 kg à 2.5 kg = 10$
2.6 kg à 4.5 kg = 15$

4.6 kg à 23 kg =  25$

 Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : boutique@foliadesign.ca 

 

 

Salut toi!

Joins notre infolettre pour être pro des plantes!